Visite du Parc OL – A Lyon le foot s’apprécie autour d’une bonne assiette

Visite du Parc OL

Le Parc OL a été conçu pour devancer les attentes des spectateurs en leur offrant des conditions optimales de spectacle tout en garantissant une sérénité totale pour ne retenir que le meilleur ! Ce stade à « l’anglaise » assure à tous les supporters une visibilité maximum quelle que soit leur place dans le stade.
D’un stade de football nous connaissons habituellement cette large pelouse verte recouverte de publicités. Aujourd’hui nous vous emmenons dans les coulisses gustatives du Parc OL
Si nous n’arrivons pas à vous faire aimer le foot au moins on vous aura ouvert l’appétit ….

Une brasserie de 300 couverts, 6 salons VIP et 55 loges

Et oui à Lyon nous aimons bien manger, ici la vie s’articule autour des repas. Il était donc évident que lors de la construction du Stade des lumières, les architectes laissent la part belle à la gastronomie.
Une brasserie de 300 couverts, 6 salons VIP et 55 loges. Il n’en fallait pas moins pour varier les plaisirs gustatifs des presque 60 000 spectateurs lyonnais.

Ahou

Ici nous avons été autant subjugué par le raffinement des plats qu’à l’architecture intérieure. Chaque salon à son identité: du très chic Président Box au Club 1950 qui mise plus sur une ambiance détendue autour d’une bière.
Pour tous ceux qui hésitent encore, même si vous n’aimez pas le football, une soirée au Parc OL reste une expérience unique.

             

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *