Photographe intérieur décoration Lyon

Vous êtes architectedécorateur d’intérieur et maître d’œuvre et vous souhaitez vous démarquer auprès de vos prospects et clients. Vous avez besoin de belles images à la hauteur de votre travail. Des images qui reflètent votre travail et l’investissement qui en est lié. Il n’y a rien de plus frustrant que de travailler sur un projet pendant des mois et voir des photos bas de gamme qui ne représentant pas tout ce labeur.

Photographe d’intérieur et de décoration, sur Lyon et la région, je travaille régulièrement sur ce type de projet.
Pour celui-ci nous sommes dans la banlieue chic de Lyon. Une très belle maison des années 50 entièrement repensée.

Une affaire de confiance

Sur ce projet j’ai travaillé avec Grégory de KOME décoration, Benjamin de WOOD AU CARRE et bien entendu avec les propriétaires. Le succès de ce magnifique projet est la résultante des échanges entre les artisans et l’architecte qui a su parfaitement transmettre les envies des propriétaires.

De belles photos à votre service

Ces photos vous servir aux sites internet des artisans, à leurs réseaux sociaux et leur parutions presse. Elles doivent retranscrire vos projets d’aménagement et de réhabilitation, sans trahir :

  • l’intention générale,
  • l’ambiance du lieu,
  • les lignes et les proportions,
  • les matières et les textures,
  • les jeux de lumières.

    Pour ce projet il s’agissait de mettre en valeur les pièces de vie entièrement revisitées par Grégory sous l’oeil attentif des propriétaires.

Les photos doivent donc être belles et fidèles à la réalité. Sensible à la décoration et l’aménagement je mets mon savoir-faire et mon expérience au service de votre communication. Toujours à l’écoute de vos attentes, pour mettre en valeur par mes photos toutes les facettes de vos projets.

J’interviens sur Lyon et la Rhône pour réaliser vos reportages d’aménagement d’intérieur, d’architecture, de décoration, rénovation et réhabilitation.

Je réalise également vos suivis de chantier, des avant-après rénovation, afin de vous permettre de communiquer sur le moyen terme auprès de vos prospects, sur votre site internet et les réseaux sociaux.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.