Photo immobilier Lyon

Photo immobilier Lyon

Pour vendre un bien aujourd’hui il faut que votre annonce sorte du lot et la première chose que votre lecteur verra ce sont les photos de votre bien.
Ce sera l’appel a l’action qui lui donnera envie de lire votre annonce.
Il est donc primordial de réaliser de belles images de vos biens mis à la vente ou à la location.


Photo immobilier Lyon

Selon une enquête publiée par Médiamétrie en juin 2015, 14,3 millions d’internautes français se connectent mensuellement à un site internet dédié à l’immobilier. Pour ces internautes, l’ordinateur reste l’outil de consultation privilégié, mais la part des consultations depuis un smartphone augmente en moyenne de 17 % par an.

Photo immobilier Lyon

Vendre bien et rapidement grâce à de belles images

On le sait, de bonnes photographies sont indispensables pour accompagner une annonce. Cependant, tous les professionnels n’ont pas forcément le temps ou les moyens de réaliser eux-mêmes leurs photographies. C’est donc tout naturellement que nous vous proposons nos services dans la photographie immobilière.

Qui dit vente via Internet dit également images ; au pluriel, puisque contrairement à une annonce sur papier, l’espace n’est plus limité. C’est une véritable opportunité à saisir puisque, selon le site spécialisé SeLoger, “les taux d’ouverture d’annonces sont plus importants et liés au nombre de visuels”.
C’est ainsi que jusqu’à 6 visuels, les taux d’ouverture d’une annonce en détail augmentent.

Au-delà du quantitatif, il faut s’intéresser au qualitatif. Et là, SeLoger est formel : “au-delà aussi du nombre, il y a la qualité du visuel, car s’il y a 10 photos de mauvaise qualité, cela n’améliorera pas la vitesse de vente.”
Voilà qui tombe bien : le qualitatif, nous savons faire. Et c’est ce que notre agence vous propose.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *